mardi 23 septembre 2014

Ma routine du soir: démaquillage

S'il y a bien une chose que je fais tous les matins et tous les soirs, c'est me démaquiller (en option aussi: me brosser les dents :D). Je le fais deux fois par jour. C'est très important pour avoir une belle peau, donc le démaquillage n'est pas une étape à négliger, encore moins à l'adolescence où généralement de petites imperfections se tapent l'incruste sur notre joli minois! ;)


Donc, pour me démaquiller le visage, les yeux, les lèvres, tout ce que vous voulez, j'utilise d'abord mon eau micellaire Bioderma. Elle aide à combattre les petites imperfections, et est super chouette à appliquer sur la peau!



Je viens ensuite compléter avec ma routine CLINIQUE pour peau sèches à mixtes. Elle est vraiment génial, et est composé:

- d'un savon pour le visage


- d'une lotion pour le visage


- d'une crème très hydratante


La lotion contient u n peu d'alcool, c'est son seul inconvénient :/



La crème est assez grasse, donc il faut faire attention à ne pas trop en appliquer :)



La crème hydratante et la lotion me conviennent parfaitement, mais j'utilise beaucoup moins le savon, qui est trop long à utiliser je trouve flemmarde que je suis
Pour la crème hydratante, je l'utilise seulement le soir, car le matin j'ai ma crème Avène (dont je vous ai parlé ici )
Vous pouvez trouver ces trois produits en miniature dans un coffret (comme ce que j'ai) mais aussi les acheter uns par uns en grand format.



Cette routine me permet d'hydrater ma peau, de la nourrir, et de combattre les imperfections! Je l'aime beaucoup, et je pense que je ne suis pas prête de la changer!


Voilà voilà, j'espère que cette article vous a plu!

Et vous, quelle est votre routine démaquillage?


2 commentaires:

  1. Tu as raison, c'est hyper important de bien se démaquiller. Comme toi, c'est un moment auquel j'apporte énormément d'attention. En plus tu as choisi des supers produits!! J'aimerais bien retester la crème clinique. Je l'avais eu il y a un petit moment mais j'aimerais bien la réessayer! ^^
    Je te fais plein de bisous, et merci beaucoup pour tes petits mots. T'es chou toi!!! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis accro à ces produits, je pense que je me les prendrais en grand format :D
      Pour les produits, c'est la vendeuse qui a conseillé à ma maman de me prendre ça ^^ (vive les vendeuses de sephora <3 mdr)
      Merci toi aussi pour tes petits mots! Chou? Vraiment? (tête de chat potté attendrissant)
      Bisous <3

      Supprimer